Des fleurs chez soi
Fleurir sa maison, ou celle de quelqu’un d’autre. Offrir un bouquet, une composition, pour une attention particulière peut avoir un inconvénient de taille, lorsque le temps nous manque. Un mariage, une naissance, un cadeau de dernière minute ou une disparition soudaine, les fleurs sont le message d’une reconnaissance, d’un amour, un symbole de joie ou de consolation. Toujours est-il que, si le temps vient à manquer, il faut bien trouver une solution.
Livraison de fleurs à domicile
Il est possible, sans se déplacer, de choisir le bouquet, ou la composition en adéquation avec l’évènement, et ce par internet. J’ai trouvé une entreprise qui répond aux critères que l’on est en droit d’exiger. Fraicheur des fleurs, livraison expresse, et produit conforme à la demande. Si en plus, le choix est là, c’est tout gagné.
Kokomo
L’entreprise s’appelle Kokomo et permet de faire livrer des fleurs. Spécialisée dans la livraison de fleurs, l’entreprise joue sur 3 tableaux ; fraicheur des fleurs par la rapidité de livraison, assurée par Chronopost dans les 24h, des bouquets de fleurs de saison, c’est leur coté éco responsable, les compositions répondant à l’évènementiel (naissance, anniversaire, deuil, bouquet du 1er mai…)
Des idées ?
En parcourant le site de Kokomo, vous trouverez les compositions dont vous avez besoin. Un bouquet de Freezias, de roses, de lys, pour dire votre amour. Une boule de tournesol estival, un mélange de fleurs exotiques, en remerciement. Un bouquet tout blanc ou teinté de rose et pourpre pour des fiançailles. Un coussin, une raquette, une gerbe, pour un adieu. Et si vous préférez un végétal qui dure, vous opterez pour une plante fleurie : l’exotisme de l’orchidée est un signe de préciosité, les différents Guzmania sont un gage de durabilité, et la fleur blanche du Spatiphyllum ressortant sur un feuillage foncé apporte douceur et joie.
Dites-le avec des fleurs
Quelle que soit la raison, dites aux gens que vous les aimez. Apporter de la lumière dans la vie de l’autre vous rendra heureux. Dites-le avec des fleurs, souvent, même sans raison particulière. Et faites-vous plaisir ! Offrez-vous de la couleur, ce petit brin de nature dans votre intérieur qui illumine et rend joyeux.
Pour en savoir plus sur les plantes d’intérieur, vertes et fleuries, je vous conseille ce merveilleux livre chez tous les bons libraires ou sur les sites marchands du net.
Je ne connaissais pas l’entreprise Kokomo ! J’ai jeté un oeil et il propose de beaux bouquets !
C’est vraiment une bonne idée quand on a de la famille loin.