Ah la tache de graisse sur le pantalon ! Voilà qu’en préparant le mélange pour la tronçonneuse, une goutte d’huile – ou deux – tombe sur le pantalon, un jean super doux et confortable…et taché (juron : *+ !!§#)  Vous avez compris que le bleu de travail est resté au clou. Pourquoi ? Parce qu’un jean c’est …doux et confortable.

J’ai bousillé mes gants de peau avec les pierres du muret. Très abrasives ces pierres…

Et puis je n’arrive pas à bouger avec ce blouson, chaud mais pas pratique du tout pour, ne serait-ce que de lever les bras. La taille devient fatigante.Et c’est quand je me suis à transpirer que j’ai pensé à ôter le surplus que j’avais sur le dos. Trop tard ! Le chaud et froid, me valent quelques paquets de mouchoir à utiliser toutes les trois minutes ! Et le pull vient de s’accrocher à une branche, pardon ! à une coursonne. Cour…sonne le glas du pull tout filé. C’en est trop ! Je dois trouver des vêtements de travail adaptés à la situation. Et en adéquation avec le climat, ma corpulence…et doux et confortables !

Voici la bonne résolution de l’année : arrêter de bousiller des fringues au jardin, et protéger mes mains, mes épaules, mes jambes, et mon ventre…doux et confortable !

Profitons des soldes ! http://www.manelli.fr/