Comment peut-on qualifier Pierre Rabhi ? Humaniste, agronome, philanthrope ? Un sacré mélange de tout ça pour un sacré bonhomme. J’ai eu l’occasion de l’écouter en conférence, on peut dire que ça déménage. Pierre Rabhi nous remet face à notre comportement inconscient de pilleurs de planète et nos contradictions quand on parle de développement durable; comment pourrait-il l’être. Sans juger ni culpabiliser (on est assez grand pour le faire nous même…) Pierre donne des solutions simples et offre un autre regard sur ce que pourrait être le monde.
Je crois que j’irais refaire une piqûre de rappel.
Pour les chanceux qui n’habitent pas trop loin, c’est le jeudi 3 juillet 2014 à 18h45 Salle des fêtes de Saint-Geniès de Malgoirès. Cliquez vite sur le lien en dessous pour les coordonnées, il vaut mieux réserver…
C’est noté m’sieur l’humaniste bis 🙂
Merdum, je bosse trop tard pour y être.
Aline et Daniel je compte sur vous pour me tenir au courant de ce qui c’est dit svp. Depuis longtemps je voulais écouter ce Monsieur mais pas de chance le jeudi je bosse l’aprèm et en ce moment pas possible de m’échapper, zut, zut et superzut.
Bises quand même
Sabina